Le calendrier de ligue 2 n'est pas encore dévoilé.
vous crainiez le pire a ce sujet ? comme un match contre l'as rome ou le Fc seville dès les premiére journées?
ricolas[asse]
fiche entraineur Club: A.S.Saint.Etienne Budget du club: 69 000 000€
Sujet: Re: interview de ricolas Lun 3 Sep - 12:33
Pour le moment non je ne crain rien. Je pense que si l'equipe est solide et a envie de gagner sa serat facile d'obtenir le match nul apres cela se jouera sur les matchs comme de plus petites equipes. Le championnats de L2 se jouera sur la difference de but je pense !
De grands vous ont aidé ,notamment le barca , en ou vendant ou prétant pour pas chére de très bon joueur vous leur étres reconnaisant de ces gestes pour aider votre club?
ricolas[asse]
Sujet: Re: interview de ricolas Lun 3 Sep - 12:45
coter transferts c'est vrai que de grand club m'ont vraiment aider je leur en sui vraiment reconnaisan de ce geste et c'es-t vraiment un plus pour mon equipe
Trouvez vous que ll77(lorient) a pris une bonne décision en polémiquant que son équipe devrait étre en L1 et non en L2? Je rappelle que c'est une décision de la fédération
ricolas[asse]
Sujet: Re: interview de ricolas Lun 3 Sep - 12:51
Moi je trouve que c'est idio je prefere avoir un club en confiance et d'etre limite a la montée que un club qui soit limite a la desente donc la L2 c'est tres bien pour moi